Le stage de sensibilisation à la sécurité routière est un dispositif prévu pour sensibiliser le contrevenant au code de la route du danger des comportements à risque sur les routes. De plus, il sert, dans certains cas, à récupérer jusqu’à 4 points sur son permis de conduire. Il peut également permettre d’éviter une peine complémentaire et/ou une amende. Pour être validé, le stage doit être accompli dans un centre de récupération de points agréé par une préfecture. Pour en trouver un, rendez-vous sur permis-apoints.com.

Si vous cherchez à retrouver vos points de permis de conduire, rendez-vous sur notre site internet qui référence tous les stages de sensibilisation au code de la route agrées par la préfecture de votre département. Inscrivez-vous au plus vite et réglez par CB ou par PayPal grâce à notre plateforme de paiement sécurisé. Nous vous assurons de régler pour vous toutes les tâches administratives ainsi que de répondre à toutes vos questions liées au permis à points.

Vous avez enfreint le code de la route et êtes contraint de vous présenter au stage de sensibilisation à la sécurité routière dans les quatre mois à venir ? Trouvez donc un centre de récupération de points agréé dans votre département en vous servant du service gratuit mis en place par permis-apoints.com. Grâce à ce site internet répertoriant tous les stages de récupération de points en France, vous pourrez réserver votre stage sans frais de commission. Permis-apoints.com liste des milliers de stage de récupération de points agréés par l’Etat et transmet gratuitement les demandes d’inscription de ses utilisateurs et de ses utilisatrices. Assuré gratuitement sans contrepartie, ce service permet de repérer les meilleures offres du moment près de chez soi et de retenir un stage à la date souhaitée. Il renseigne aussi les personnes cherchant des renseignements officiels au sujet du permis à points, du stage de sensibilisation à la sécurité routière et des biais pour se faire rembourser le stage.